Parcours Saint Esprit par internet

Mise en ligne le 24 avril 2020

Chers amis,

Nous vous proposons de rejoindre le parcours Saint Esprit donné par la communauté du Verbe de Vie dans notre paroisse de Sceaux ! Devant l’impossibilité de nous réunir dans l’Eglise, il a été décidé de le vivre via internet…. Et de l’ouvrir à toute la famille spirituelleBienvenue à la paroisse de Sceaux !

5 veillées ! La première : Mardi 28 avril à 20H45.

Puis, le 5 mai, 12 mai, 19 mai, 26 mai.

« Vous allez recevoir une force, celle de l’Esprit Saint » Actes 1, 8.

N’avons-nous pas tous besoin de cette force pour vivre l’épreuve actuelle que le monde traverse ?

Père Jean Baptiste, curé de la paroisse, présente l’effusion aux paroissiens de Sceaux. Le décor… le chantier de l’Eglise, bien au diapason de notre monde : ici.

Au programme de ces veillées : Louange, Exhortation, Témoignage, Démarche et une possibilité de participer à un Groupe de Partage.

Sœur Marie nous invite à participer aux groupes de partage : ici.

Voilà le lien pour vous inscrire à ces groupes de partage (Je vous encourage tous à participer à cette démarche, joie d’avancer avec des frères et sœurs) : ici.

Toute la famille du Verbe de Vie est invitée de toute la France, la Suisse, la Belgique et tous les amis au loin ! Le Seigneur traverse les murailles et passe aussi par internet ! Rien ne l’arrête ! Nous sommes les témoins émerveillés de grâces bien réelles et non virtuelles ! A temps exceptionnel, bénédictions exceptionnelles.

A bientôt, en grande communion avec vous. Inscrivez vous sans tarder et invitez largement à ces veillées ouvertes à tous… ! Soyez missionnaire par un simple clic !

Prions le Saint Esprit de descendre sur le Cénacle que nous formerons d’une manière nouvelle mais bien réelle par internet ! Vierge Marie, toi qui étais avec les disciples à Jérusalem, prie avec et pour nous !

Bien en communion avec vous tous.

Sr Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *